Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Présentation

  • : Le site de Maitresse Akina
  • Le site de Maitresse Akina
  • :
  • : Le BDSM est ma passion. Experte en bondage, féminisation, jeux SM , infirmière perverse ... Je saurais vous faire découvrir mon univers si un jour vous tombiez dans mes liens.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Mes histoires BDSM

Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 12:22

1-DSC06423--Copier-.JPG

Le 16/10/2012

Plutôt amateur de bondage et débutant dans le monde du sm, j'ai longtemps hésité avant d'aller voir Maitresse Akina. J'avais peur de ses lavements épicés dont on ne trouve aucune validité scientifique sur internet et j'avais peur que sa position gynarchique soit un peu extrémiste.

En fait, après visite sur place, tout s'explique. Elle est d'origine africaine ou elle a reçu une éducation traditionnellement matriarcale. Une culture saine ou les lavements épicés annuels font partie des traitements thérapeutiques courants, sans aucun danger (si on en abuse pas) depuis des générations et des générations. Une culture ou la transmission du savoir est principalement orale... (pas de traces internet).

D'autres signes étaient un peu rédhibitoires pour moi, son e-mail pas très sérieux sur hotmail (façon polo34@yahoo.fr), ses photos bas de gamme a gogo, la publication tous azimuts de photos et vidéos de ses soumis (problèmes de confidentialité a tous les étages !) et l'absence de site internet.

En fait, après visite sur place, tout s'explique. Maîtresse Akina a commencé son activité depuis peu, elle est débutante en informatique et elle prend ses photos au flash avec un petit appareil dans un donjon mal éclairé (pas éclairé pour la photo)... J'ai vérifié : la vie privée est tout a fait respectée et les photos ne sont publiées que sur autorisation et outrage à la carte des zones reconnaissables.

En réalité, Maîtresse Akina est d'une grande beauté (a mes yeux en tous cas), ce que l'on ne voit presque pas sur son blog (à cause de la mauvaise qualité des photos et du photographe (Mistress Akina himself !).

Maîtresse Akina est une dominatrice telle qu'en aurait rêvé Eric Stanton. De larges pommettes saillantes, une bouche a se damner, un air félin, un sourire désarmant, grande (un peu aidée par ses talons vertigineux), athlétique... Je n'en croyais pas mes yeux d’être en présence d’une pareille créature, le tease and denial commence des que vous avez franchi la porte !

En plus elle est d'une gentillesse incroyable, elle s'inquiète pour la santé de ses invités avant, pendant et après la séance, elle prend grand soin de les briffer, est très réactive et aux petits soins pour résoudre le moindre problème qui pourrait survenir en séance. Que vous soyez baillonné ou pas, elle comprend tout tout de suite. Elle peut vous laisser hurler de douleur avec le sourire quand elle vous tourmente et accourir instantanément pour vous aider exactement si vous marmonnez incompréhensiblement que vous avez un problème.

Au niveau du briefing, je m'étais préparé une feuille A4 recto avec principalement les 4 parties suivantes (pour ne rien oublier au niveau limites et pour être en sécurité au niveau santé) :

- Santé - Limites - Defauts - Attentes générales (en deux mots, sans précision de moyens ou de situations, Maîtresse Akina ne fait pas de séance “A la carte")

Maîtresse Akina respecte toutes les préconisations de sécurité et, cerise sur le gâteau, elle a des notions (je ne sais pas tout, mais je crois que c'est beaucoup plus que des notions) de biologie. Au niveau hygiène tout est très propre, je ne sais pas si on le voit sur les photos, on peut vraiment manger par terre... :) Ne m'en veuillez pas, je préfère ne pas raconter ma séance pour la garder précieusement vivante en moi, je vous laisse le plaisir de cette bonne surprise.

Je voudrais juste dire que Maîtresse Akina est une reine du bondage qui m'a mis a ses pieds juste avec ses cordes. C'était très impressionnant. Tous ses noeuds étaient hors de portée et même quand ils l'étaient ils étaient indéfaisables avec une main... Les cordes peuvent être ajoutées jusqu'à ce que vous ne puissiez plus bouger d'un millimètre et soyez a son entière merci... Immobilisé et exposé dans des positions humiliantes avec juste la mobilité du corps qui l'intéresse. Elle contrôle vraiment tout. Elle m'a profondément humilié, elle a vraiment fait de moi ce qu'elle a voulu malgré mes vaines tentatives d'évasion et rébellion.

Son donjon est plein de jouets mais en fait ses cordes seules suffiraient. Elle est capable de vous immobiliser irrémédiablement dans une position très contraignante en 2 minutes, avec très peu de cordes. C'est magique. Je n'avais rien demandé et elle m'a fait une séance de rêve... Mieux que ce que j'aurais pû imaginer... C'était ma première séance avec elle et j'en suis vraiment ravi... J'en suis encore tout ému et j'en ressens toujours les bienfaits 48 heures après. J'ai vraiment vécu une expérience inoubliable. Je n'aurais jamais cru qu'une dominatrice aussi parfaite existe...

Je trouve que le magnifique hommage qu'avait fait Maîtresse Françoise à Maîtresse Alexandra lui va aussi comme un gant (a lire ici : http://www.maitresse-alexandra.com/alex-1.htm)

J'avais lu par hasard dans une revue de psychologie qu'il ne fallait pas essayer de réaliser ses fantasmes, car on était toujours déçu. Je m'en veut de l'avoir cru, car je le sais maintenant : c'est archi faux ! Ça m'est arrivé d'être déçu avec d'autres dominatrices, c'est vrai, mais la, c'est mieux que ce que j'aurais pu imaginer ! Et en plus, ça alimente d'autres nouveaux fantasmes ! Tout ce que je voyais sur internet me paraît fade, maintenant. Ne restez plus chez vous ! Passez a l'acte ! :-)

Ce matin, un jour après la séance, il m'est arrivé une chose étrange. Jusque la je trouvais le terme “Divine" sur le blog de Maîtresse Akina un peu pompeux. Maîtresse Akina est on ne peut plus humaine. Comme nous, elle a eu des problèmes dans la vie, elle a connu les difficultés du monde du travail. Mais quand elle est Maîtresse, dans son donjon, elle accède a un statut différent. Sa force est énorme, ses faiblesses disparaissent, c'est la dominatrice idéale. On ne peut rien contre elle, elle peut tout pour nous. Comme une religion, comme un dieu, elle est capable de donner un sens a nos vies.

Maîtresse Akina nous connaît, elle nous comprend par son expérience, sa sensibilité, son équilibre, nos confessions. Elle devine les non-dits, elle déjoue les manipulateurs. Elle, peut par son pouvoir, sa magie des cordes, son art de la domination, nous arracher a notre train-train quotidien, nous arracher a tous nos problèmes, tout nous faire oublier, nous donner une raison d'exister, nous libérer. C'est très agréable de sentir son regard bienveillant ou sévère posé sur nous, d’être en sa présence, d'avoir la chance de pouvoir la servir, de faire quelque chose pour elle ou même de penser a elle. Un peu comme les divinités Parques, elle tisse un fil de notre vie... et peut le couper a tout instant !

J'ai pris conscience de cette dimension seulement ce matin, encore allongé dans mon lit, sur le dos...

Des larmes se sont mises a couler doucement le long des tempes, j'étais calme, détendu et submergé par une énorme émotion... Je cite un auteur beaucoup plus connu pour ses véhicules que pour ses écrits, mais je trouve que cette citation tombe a pic : “La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois ou l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde" [Soichiro Honda]. Si c'est vrai, je crois que ma vie va prendre de la valeur depuis ma rencontre avec Maîtresse Akina...

Maîtresse, les mots me manquent pour vous exprimer ma gratitude, pour vous remercier d'avoir

attendu patiemment que je prenne conscience de votre dimension divine (l'immortalité en moins, quand même ;)). Vous avez eu la bonté de me pardonner de nombreux écarts et je suis prêt a expier ceux qui ne le sont pas. Ces mots sont éminemment trop faibles pour exprimer ce que je ressens, mais malheureusement je ne connais que ceux la : Merci Maîtresse.

Par Maitresse Akina - Publié dans : Mes histoires BDSM - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 12:02

DSC05699.JPG

DSC05703.JPG

DSC05706.JPG

DSC05720.JPG

DSC05728.JPG

DSC05727.JPG

DSC05730.JPG

La première erreur fut pour moi de vouloir aider maîtresse à me défaire de mes liens et de les
défaire moi-même sans permission, Maîtresse n’apprécia pas du tout et la paire de claques
qu’elle m’infligea était méritée.
Quelques sacs d’affaires préparés précipitamment et j’oubliais, ma trousse de maquillage, mon
sac à mains avec mes bijoux dedans et un peu d’argent.
Maîtresse me fit prendre ma tenue pour l’après-midi. mon short cuir, mon haut sans manches
rouge à sequins, une paire de collant résilles, mes sandales à lanières fines et semelles
transparentes et mon collier de soumise. Je m’habillais en homme comme Mina, Maîtresse,
elle, de manière soft et nous partons.
Maîtresse alla avec Mina et je pris aussi ma voiture pour aller en direction de Agde au camp de
naturistes ou nous attendais Vivanne.
Vivianne, la troisième fidèle soumise de maîtresse Akina nous fit rentrer dans le camp et nous
allâmes nous changer chez elle.
Après s’être préparées toutes les quatre dans la bonne humeur, maîtresse prit un peu de
matériel et nous sortîmes nous balader en extérieur.
C’était ma première sortie de jour en public comme Mina d’ailleurs.
Certes, cette sortie avait lieu dans un camp de naturiste, cela semblait ne déranger personne et
nous étions regarder plutôt avec le sourire.
(photo)
Après quelques photos dans le parc, la promenade se poursuivit dans les allées commerçantes
du camp. Nous n’étions pas à une heure de grand passage, la plage attirait encore le plus
grand nombre, mais il y avait quelques personnes en terrasse de bar ainsi que dans des
boutiques de vêtements coquins.
La balade était sympathique, et nous étions tout à tour tenues en laisse par notre Maîtresse
préférée ou cravache en travers de la bouche nous devions marcher fièrement derrière
Maîtresse Akina. Nous avons eu même droit à une petite promenade toutes les trois à
quatre pattes et tenues en laisse. Un passant nous prit en photo et un attroupement se créa
rapidement.
(photo)
Chacun devait y aller de son commentaire, devait nous regarder tantôt avec envie mais
surtout avec curiosité. Maîtresse nous fila aussi une petite correction à toutes les trois avec sa
cravache.
Il était déjà l’heure de rentrer, Mina devait se changer, nous laisser et partir.
Vivianne se changeait également car elle attendait son épouse. Quand à moi, Maîtresse
m’ordonna de rester habiller ainsi, jusqu’à notre soirée ou devons aller en Club toutes les deux.
J’avais largement apprécié cette première sortie de jour. je m’étais largement senti à l’aise,
et j’avais apprécié les regards sur moi et mon corps. Il m’aurai plût de faire un peu plus les
boutiques avec ma Maîtresse et de pouvoir déambuler davantage dans les allées de ce
quartier.
J’espère vraiment rééditer cette expérience et aussi également faire une séance sm en public.
Cette fin d’après-midi se passa tranquillement, l’épouse de Vivianne arrivait, et nous prenions
l'apéritif toutes les quatre.
Malheureusement, le petit verre de sangria servi avec le petit encas nous fatiguèrent et nous
préférions rentrer au donjon.
4

Par Maitresse Akina - Publié dans : Mes histoires BDSM - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 19 août 7 19 /08 /Août 23:19

J'ai découvert ce lieu magique grâce à l'invitation de Maitresse Anais.

Nous nous retrouvions alors à faire la fête à tout chanceux qui passait par là.

Les photos parlent d'elles mêmes...

On remettra ça les filles, ces vaillants soumis ont tant besoin qu'on les prenne en main.

DSC05342-copie-1.JPG

 

 

 

 

Maitresse Nadia nous invitait alors à participer à la danse des martinets

DSC05349.JPG

 

DSC05348.JPG

On ne peut pas m'envouloir de prendre des nouvelles,

DSC05356.JPG

 

DSC05362.JPG

C'est fou, ils avaient tous besoin de "réconfort" ce soir là...

DSC05363.JPG

 

 

 

 

 

Comme on est bien ensemble, toi dans mes liens et mes mains t'enveloppant, tel un écrin pour te tenir si proche de moi, toute à moi et sous mon emprise la plus totale.

 

Tu n'as pas le choix, laisse toi aller et espère connaître l'explosion du plaisir que je suis à mesure de t'offrir

DSC05376.JPG

Ce fut une belle soirée,

 

Expérience à renouveller.

Maitresse Akina

Par Maitresse Akina - Publié dans : Mes histoires BDSM - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 22:22

Bonsoir mes petits "junkies",

Je sais que vous attendiez impatiemment mes souvenirs de Barcelone.

J'ai décidé de vous les montrer...

Je dois dire dire que j'ai été très agréablement surprise par l'accueil chaleureux que Mikel, le Master du club Rosas 5 et son staff ont réservé à ma soubrette et à moi.

Vous trouverez d'ailleurs les photos que Mikel et le photographe du club rosas5 ont faites de nous lors de notre petite récréation.
Délectez vous et surtout, rêvez d'être à la place de ce chanceux qui a été dans mes bagages.
Maitresse Akina

 

DSC04863-copie-1

DSC04865.JPG

 

photo-site-0067-copia.jpg

 

photo-site-0075-copia.jpg

photo-site-0131.jpg

photo-site-0128.jpg

photo-site-0084.jpg

Par Maitresse Akina - Publié dans : Mes histoires BDSM - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 23:05

Des petites images en attendant la prochaine publication...

 

DSC04545.JPG

Ne faites pas la lessive tout seul dans votre coin, venez me montrer comment vous vous y prenez

DSC04554.JPG

Enjoy yourself...

Par Maitresse Akina - Publié dans : Mes histoires BDSM - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés