Le site de Maitresse Akina
Il y a des jours où le corps soumis implore l'attention de la Maitresse.
Tous les jours me diriez vous car, que serait une âme enchainée sans sa Maitresse ?
Cet état de totale dépendance donne lieu à des scènes comme celles-ci
Scènes où le langage du corps est plus éloquent que les maux déposés sur la peau du soumis.
Admirez cette expression!
C'est comme si j'entendais, "je suis en toute votre entière disposition Maitresse, faites de moi ce que vous voulez"...
Que dire de celle-ci ?
Perversement,
Maitresse Akina
Rien à dire, tout est dit.
Merci pour ce commentaire
Bonjour Maîtresse Akina que de belle révérence à vos divin pieds. Mina est sublime
Je lui transmettrai
Divine Maitresse,
que dire de cette position ? que c'est la position que devrait avoir toute soumise en se présentant à vous. Car c'est ce que vous méritez, Divine Reine, que nous nous présentions toutes ainsi en votre présence. Cette position démontre notre soumission, que vous fassiez de nous des petites choses prises dans vos cordes et que vous vous amusiez à votre guide. Que vous disposiez de nous selons vos désirs et envies. Vous êtes notre Reine et nous assumons chacune de vous obéir prestement avec toute la dévotion que vous méritez.
une de vos soumise, sissy, heureuse de vous appartenir
Quel bel hommage !
Indéniablement, un hommage mérité. Peut être même une supplique, un iivitation à l'imagination et la douce perversion. Bref, une offrande à votre créativité...Je pense qu' il me faut moi aussi, venir me prosterner ainsi devant vous.
Merci même si le latin se perd dans ton commentaire
Une supension qui réveille en moi de beaux souvenirs pervers, prodigué par vous divine Maîtresse, et qui témoigne, de part votre sourire, du plaisir pervers que vous prenez. Etre entièrement à vo souhaits, vos désirs, un régal. On en veut encore.
A bientot Belle Ebène Maîtresse
Tout simplement à bientôt pour que se re-suspende le temps
Bel article maitresse. Je connais bien la dépendance que l on attrape très vite dès qu' on vous rencontre. Ensuite dans notre vie de tous les jours comme un ensorcellement nos pensées sont tournées vers vous.
Et lorsqu on a le privilège de revenir à vos pieds on devient complètement à vous , prêt à vous servir, prêt à devenir votre chose, votre jouet. Ce qui donne ensuite des clichés comme on voit sur cet article.
A très bientôt pour vivre ce style de scène votre serviteur Amia.
Chaque scène est unique mais oui, pourquoi pas !
Bonjour Maîtresse Akina,
une âme enchaînée sans sa maîtresse serai une âme qui voguerrai au gret des vents à la recherche de celle qu'il a perdu et une fois qu'il aurait retrouvé celle-ci il ferait comme la sissy présente ici se mettrai en position pour implorai son pardon d'avoir perdu le chemin qui mène jusqu'à elle et ceux sans dire un mots car trop ému d'avoir enfin retrouvé sa maîtresse et lui montrant par là même sa totale dépendance envers elle.
Je m'agenouille pour vous faire un baiser sur chacun de vos pieds et en signe d'allégeance à la Reine que vous êtes.
Bonjour Maîtresse Akina,
Comment se sentir plus libre qu'une fois dans vos liens. Pour ma part, je n'en connais pas.
Puis vient le temps d'abandonner le corps à votre perversité... qui est grande ! Vous jouez du corps de votre soumis comme le fait un virtuose de son instrument. Vous en tirez des sons. Après le cuisant, vient le doux comme récompense et préparation à plus cuisant. Comme une supplique, le soumis dit prêt pour recevoir le martinet, le fouet... Puis une vague de douceur revient, sentir votre souffle et votre corps si près.
J'aurais aussi plus écrire ces mots en employant le "je". S'il m'est donné un privilège, c'est qu'à l'occasion d'une prochaine séance soit prises des photos pour le bonheur d'être sur le blog.
Bien à vous,
OOOOh, merci pour ces mots délicieux
Cela signifie que notre place est de vous servir,
de lustrer vos cuissardes et vos semelles,
de vous adorer, d'être disponible (le corps et l'esprit)
pour toutes vos envies perverses.
Cela signifie que nous reconnaissons votre supériorité, oh vénérée Reine
et que c'est un honneur de se prosterner à vos pieds,
adore talon
Adore talon, je commence à trouver long ton absence.
Mes talons recherchent un corps à pétrir
très jolie position, un exemple pour nous toutes cette marque de dévotion envers sa Maîtresse, celà mérite bien une petite récompense
Hummmm
J'oserai dire que la posture marque la position et son expression, "être à vos pieds, et supplier,est comme admirer une déesse, on ne peut que se mettre à genoux et vous adorer, comment faire autrement"
Personne ne peut oser rester debout en face d'une divine beauté, et donc la seule action intelligente et de vous supplier, de nous autoriser à vous adorer dans la posture qui sied le mieux, en rampant comme le doit les pauvres mortelles que nous sommes