Le site de Maitresse Akina

Chère Maîtresse Akina,
 
C'est avec une certaine appréhension que je me rends à notre premier rendez vous en duo.
Je ne peux m'empêcher d'imaginer quelqu'un de caché nous épiant ou encore ce jeune homme qui a prit la même entrée, bref j'ai un peu la trouille...
Je croise cet homme grand qui me salue.

DSC08087--Copier-.JPG

Peut être l'escargot du gazon sourires
Vous m'accueillez pour manger,  une merveille de Maîtresse...que j'ai envie de vénérer
Le baise pied je n'oublie pas, même en jeans :)
Cette rencontre a huit clos je considère comme un honneur que vous me faîtes Maîtresse, je vous en remercie, je comprends aussi  par là que vous êtes divisible mais toujours si entière !
Les liens, ce lien, notre lien...
Dessous cette cagoule que j'aime tant, je peux me laisser aller... dans la contemplation de votre beauté. Je cherche vos yeux et m'aperçois que je les connais moins bien que votre sourire qui en moi est gravé.
Un nouvel objet me pince les seins, mais quel délice...et surtout par là force m'est de constater à quel point vous êtes à mon écoute...oui les autres me meurtrissaient trop et vous l'avez compris, merci Maîtresse.
C'est la toute première fois que je goûte au pumping, mmmmmerci Maîtresse, je suis impressionnée par la taille de mes tétons, et je trouve délicieux d'être ainsi aspirée.


DSC08089.JPGVous continuez sur votre lancée de pinces ...auxquelles vous ajoutez quelques poids, bon dieu que j'aimerai être toute en chair à cet instant afin de combler les pinces de/et ma Maîtresse!
Mais je pense que celà vous amuse aussi de me voir ainsi en péril...cling...ooops
Vous me reprenez sur la "Makina" de mon telephone portable...
Et c'est ainsi que je me retrouve encore punie, d'une 50aine de coups, enfin quarante neuf pour être très précise.
Il en manque un Maîtresse ! (mais je crois que vous le savez...)
Difficile de faire la distinction entre ceux que je suis sensée compter et parfois une caresse appuyée comme vous dites si bien.

DSC08096--Copier-.JPG
J'aime l'évolution des cordes en cours de séance, les votres sont intenses et c'est écartelée que vous décidez de me prendre ...

..et vidée que vous me libérez, merci Maîtresse pour cette après midi qui m'a encore une fois retourné!
 
A bientôt Attachante Maîtresse
 
Votre Z

DSC08093--Copier-.JPG

Mar 30 avr 2013 13 commentaires

Trés beau. A que c'est beau une femme. ANge ou Démone, soumise ou dominatrice, vous êtes magnifique toute les deux.

 

michele - le 30/04/2013 à 13h15

Merci

Maitresse Akina

merci divine maitresse pour ce nouveau recit toujours aussi exitant, votre soumise est sublime et votre facon de tissé votre toile toujours d une grande divinité.je ne peu m empecher de penser etre a sa place pris dans vos cordes et j y laisse encore ma semence. 

merci divine 

soumispourfemme - le 30/04/2013 à 15h50

Une semence et un commentaire, très belle combinaison...reste plus qu'à franchir le pas.

Maitresse Akina

J'aimerais, si cela est possible, adresser ce message aux deux. A la Maîtresse comme à son objet d'un moment.
Maîtresse, car c'est du chef d'orchestre qu'on fait l'éloge quand la magie s'empare d'un auditoire, Maîtresse donc, c'est beau.

Ces contrastes de couleur entre vos deux corps, cette harmonie tranchante avec le noir brillant de vos tenues, ce premier plan relègue l'environnement à sa juste place, un décor, un arrière plan, qui rehausse l'ensemble mais reste superflu. Ce qui compte c'est l'atmosphère que crée cette proximité, votre sourire, votre naturel dans l'attouchement le plus intrusif et cette douceur qui émane de vos gestes. D'autant plus quand on sait qu'elle est le paravent de la volonté inflexible qui guide vos gestes, et par ricochet la moindre attitude de votre instrument.

Et puisqu'il s'agit d'instrument, Z. Je voudrais vous dire, oui, vous, car je n'ai pas l'honneur de vous connaître, je voudrais donc vous dire que la corde vous sied, elle vous corsète sans gâcher quoi que ce soit, sans vulgariser ce que vous êtes, sans vous laisser non plus, j'en suis sûr, la moindre illusion de liberté. Que voulez-vous, notre Maîtresse sait nouer, à tous les points de vue.

Je veux vous dire aussi que cette cagoule, qui devrait vous déshumaniser, ne suffit pas à masquer l'alanguissement plein de confiance qui vous prend et vous perd dans les bras de la divinité qui vous dirige. Non, elle vous couvre d'un voile d'interdit, elle accentue le regard, ou son absence, elle accentue la moue presque absente. Un quelques mots, elle souligne ce qu'elle ne cache pas, et laisse à penser que son absence serait superflue à comprendre vos sentiments à l'instant du flash.

Z, je crois lire que cet abandon vous touche au plus profond, je comprend, je crois... C'est Elle qui provoque ça, les cordes ne sont qu'un outil, la pièce une scène, et finalement, nous mêmes ne sommes qu'objets en ces instants.

Mais, vous, Quel Objet !

luna - le 30/04/2013 à 18h37

Bravo!

Maitresse Akina

Bonjour Maitresse Akinaquel bonheur de lire et de voir Zoutei soumise , c est un grand moment que vous nous accordez !Ludivine

ludivinediva - le 01/05/2013 à 04h29

Bonjour Maîtresse AKINA

Il serait vraiment dommage de ne vous donner satifaction, et par la même se priver des photos illustrant vos articles

Vous êtes toutes deux très belles, et j'espère secretement qu'un jour vous m'accorderez le droit de rencontrer votre soumise

Très respectueuseemnt soumis jean-pierre

soumis jean-pierre - le 01/05/2013 à 16h03

Je te dis secrètement à bientôt, donc... :-)

Maitresse Akina

Vous constituez un très beau duo, les deux faces d'un plaisir partagé. Et c'est très agréable de lire vos sensations

jeromesoum - le 02/05/2013 à 14h41

Merci...

Maitresse Akina

Bonjour Maitresse,

 

Je souhaite juste vous dire à ma dévotion à votre égard, et combien j'aimerais être votre soubrette, prosternée à vos pieds et devant obéir à tous vos ordres.

Vos soumises ont bien de la chance,

Respectueusement

Lopette - le 02/05/2013 à 22h52

Qu'est ce qui vous freine?

Maitresse Akina

bonjour à vous chère Maitresse Akina
encore une fois , une confession qui vous fait honneur et rend hommage à la divine Maitresse que vous etes ..

Vos soumis ont bien de la chance

samy8028 - le 06/05/2013 à 18h10

comme cela doit etre magnifique d'etre prisonnier à vos cotés Maitresse...

samy8028 - le 06/05/2013 à 18h12

Maîtresse vous allez pouvoir exprimer tout votre talent avec une aussi jolie soumise, pour son plaisir (et le nôtre aussi bien sûr), chère zouteï à propos d'escargot, vous avez bien failli en croiser un ce jour là, il n'était pas dans la pelouse celui là

escargot baveux - le 13/05/2013 à 12h33

Ce jour viendra...

Maitresse Akina