Le site de Maitresse Akina
Pour inaugurer ma combinaison en latex,
je fis venir cette charmante créature à mes pieds.
Vous témoignerez que ma très chère soumise, depuis ses petites caresses appuyées, a bien retenu la leçon du salut.
Bonne fille...
A cette instant, elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait
Je pense qu'à cet instant, elle eu un petit aperçu de la situation
Et hop!
Encore un petit tour...
Tu es bien là, ma belle?
Des pinces pour titiller les ardeurs
Après nos petits jeux attachants, c'est avec du cœur que cette jolie créature se jeta à mes pieds pour me remercier d'avoir été si attachante.
A très bientôt,
Maitresse Akina
Ce petit faux pas vous vaudra un bondage sévère, sans doute...
merci divine maitresse pour cette histoire attachante.vous etes toujours aussi belle.
Que du bonheur
Z, votre alanguissement est une invite.
Quand la Maîtresse des lieux affiche le sourire du plaisir, et voile derrière sa chevelure le pétillement de son regard, vous exposez face au flash le calme apparent de ce que l'on ressent comme de la résignation.
On ne peut qu'imaginer que, libre de revenir glisser votre front à ses pieds, cette résignation est celle du plaisir. D'une forme décalée, j'oserais supérieure, de plaisir. Celui que l'on peut ressentir en méritant chaque décharge de délice.
On vous voit peu, aujourd'hui, sur ces clichés, vous portez une combinaison qui vous efface et dont l'unique élément tranchant est la ligne blanche qui vous y enferme, et vous en libère. On ne peut qu'imaginer ce que notre divine Maîtresse vous a éventuellement imposé dessous, elle qui se contente rarement d'une seule contrainte.
On vous voit peu et je m'accroche à ce regard perdu, à cette moue absente. Vous semblez en paix dans un autre univers. Oh, oui, sur la fin, elle vous dévoile. Je suis désolé de devoir dire que, si ronds et beaux soient-ils, je trouve vos seins infiniment moins expressifs que vos yeux, et même moins excitants.
Maîtresse... ces nouvelles vues de votre infidélité au cuir sont ravissantes. Plus mêmes que les précédentes, la simplicité de votre pose sur le premier cliché recèle une puissance évocatrice dont bien des peintres ne peuvent approcher l'intensité.
Le latex, ici, n'en est que plus intransigeant car aucun artifice de prise de vue ne vient masquer d'éventuelles imperfections. Et des imperfections il n'y en a pas.
Quant à la position, le hogtie reste un classique, souvent dévoyé, rarement maîtrisé, et ici sublimé.
Il faut avouer que les formes de votre sujet n'y sont pas pour rien, Maîtresse.
Quel poète...
Du plaisir, tes écrits me donnent.
Quel nouage! C'est très réussi. J'ai aussi apprécié la série colorée et pinçante qui a suivi
Je vois que le soumis adore mes petites pinces...
à tout à l'heure, sois brave, ça va baver...
Maitresse, vous etes vraiment sublime, le latex vous va a ravir !
quelle heureuse surprise pour moi de voir ces photos, car vous savez combien j'aime le bondage et le hogtied en particulier.... On voit la que vous maitrisez a 200 % les cordes et qu'en un instant Z se retrouve dans cette position (ce qui n'est pas mon cas, comme vous avez pu le constater ce lundi). Elle est ainsi l'objet de vos envies et l'on voit que vous avez su en profiter, comme a chaque fois, votre imagination est toujours surprenante.
merci Maitresse Akina, et merci a Z egalement
Tu seras bientôt à sa place
Voilà une fort belle séance
Z et vous êtes magnifiques dans vos tenues
j'imagine le retrait des pince lorsque vous avez tiré sur la cordelette... très douloureux pour Z
très respectueusement soumis jean-pierre
Douloureux, douloureux... n'importe quoi
Maitresse, votre infidélité au cuir vous va à faire tourner la tete à tous soumis. vous etes cependant fidèle à vous-meme. Que sont les parties métalliques sur vos bottes? On dirait des "pointes"? A bientot, Dina
l'horloge tourne déjà pour toi aussi...
Ne le prenez surtout pas mal, Maîtresse, mais en voyant ces images, je ne saurais dire qui est la plus belle ni la plus désirable de la soumise ou de la Dominatrice. Encore merci pour m'avoir fait goûter à cette cruelle position "Hogtied"
Soumis stressé
On en reparlera...
Maitresse Akina,
effectivement je serais bientot a sa place, dans vos mains expertes, prise dans votre toile... et soumise a vos envies et imagination, contrainte d'accepter...
a tres bientot,Maitresse
à bientôt tiaré
quel dommage que je sois parti en déplacement peu après vous avoir contacté, j'aurai pu moi aussi goûter au hogtie, une de mes position préférée.Encore une fois de magnifiques photos, une magnifique maitresse et une soumise qui l'est tout autant.Et cette combinaison en latex, je suis addict...Merci Maitresse Akina.