Le site de Maitresse Akina
En ce début du mois de Mai je me décide à contacter Maitresse Akina, que je suivais depuis de long moi via son blog. Je trouvais cette Maitresse belle et pleine d’imagination.
Moi qui suis un adepte des dessins de Sardax, je m’imaginais dans des situations comme celles des dessins. C’est donc avec un peu d’appréhension, que je compose son N° de téléphone. Elle décroche et j’attends sa voix avec un bel accent . L'échange se passe à merveille, elle me donne tous les renseignements nécessaires pour une rencontre prochaine.
Je lui parle de mes expériences en tant que sissy, j'ai le sentiment que cela lui plaît, mais elle coupe court en me disant de la rappeler quand je serai prêt. Je ne tiens pas longtemps et quelques jours après cette première conversation je l’appelle à nouveau pour un rendez-vous mi-mai. Le rendez-vous est pris et me propose même une sortie qu’elle avait programmée ce jour-là, j’accepte de suite. Quel honneur d’avoir cette opportunité.
Le jour du rendez-vous je la rejoins dans le lieu de son choix. Quand je la vois je la trouve encore plus belle que sur les photos, c’est une grande femme ébène avec des formes magnifiques, très féminine. Elle porte une belle robe rouge et chaussée de belles chaussures à talons. Je la salue par un baise main, je lui ouvre la porte de mon véhicule et quand maitresse Akina est agréablement installée elle me donne enfin le lieu de notre après-midi. Après 2h de route passé très vite en sa compagnie, nous arrivons dans une villa privée. Nous sommes un peu en retard et c’est le maitre de maison qui nous accueille ravi de notre venue et nous indique une pièce pour se préparer. Je vois maitresse sortir une belle tenue en latex et des magnifiques bottes, je reconnais la tenue qu’elle avait mise sur son blog, et j’ai ce privilège de la voir de mes propres yeux. Elle est magnifique, je sens aussi un changement de personnalité quand elle me pose un collier. Elle me sort une tenue pour devenir sa sissy, une jupe, un corset noir avec une paire de bas résille et une paire d’escarpins. Après un habillage rapide, elle me demande de sortir sa boite de maquillage que je dois tenir les mains tendues. Je suis entrain de servir de table. Après une petite dizaine de minutes, pose d’une perruque et je me découvre, la transformation est incroyable, je comprends maintenant comment maitresse Akina a de si belles sissy. Avant de sortir maitresse me demande d’enfiler des gants latex, à ma grande surprise, et je dois lustrée cette combinaison qu'elle porte si divinement bien...
Je suis très intimidé à l'idée d’avoir ce grand privilège d’effectuer une tache aussi intime. Nous voilà enfin prêtes pour rejoindre les autres participants.
Après une petite visite du donjon avec la maitresse des lieux, maitresse Akina me pose une laisse qui me fait comprendre que je suis à elle seule. Elle m’ordonne de me mettre à 4 pattes et commence par m’immobiliser les bras avec du cellophane noir, ensuite elle prend des cordes pour m’attacher les jambes avec les pieds, je n’ai jamais eu un bondage de ce style, il est efficace et assez humiliant. Mais maitresse n’arrête pas là, devant l’assemblée de soumis et maitresses elle m’apprend à marcher à ses pieds, je dois toujours être à sa botte gauche, m’arrêter dès qu’elle s'arrête, la suivre comme sa petite chienne. Et me fait comprendre que cela est un début de dressage, je realise que j’ai affaire à une maitresse très directive et perverse : Mon rêve.
Elle se sert de moi comme repose pieds, comme siège, elle me traine en laisse devant toute cette assemblée émerveillée de voir cette autorité naturelle de maitresse Akina et c’est avec un grand sourire qu’elle immortalise ces scènes. Après cette petite introduction, elle me détache.
Je transmettrai...
Votre sissi Amia a eu beaucoup de chance
se laisser guider en public par une Maîtresse de votre classe, quel honneur
Avenc moi, c'est une évidence!
Maîtresse, en voilà une encore que vos liens domptes, une encore que votre voix, sans doute, mate, une qui a la chance en plus de découvrir vos amis, et de nouveaux lieux. Une heureuse dans sa souffrance, en somme.
Qui parle de souffrance? Je ne sais pas ce que c'est!
Amia, quel immense privilège d'être le repose pied de la noble Maîtresse Akina
Maitresse je vois que votre nouvelle sissy a déja eu de beaux priviléges. Je vois aussi que le dressage débute fort et je suis sure qu'elle ne tiendra pas longtemps pour revenir dans vos cordes et à vos pieds. Je souhaite la bienvenue à sissy Amia dans le cheptel de maitrese Akina. Beau récit.