Le site de Maitresse Akina

les souhaits sont faits pour être realisés
une evidence !!!
Bonjour Maîtresse Akina,
Un bien beau récit qui décrit parfaitement ce qu'à vécu Max en entrant dans votre royaume et en si noyant avec un plaisir dont-il ne semble toujours pas être remontez à la surface avec une description des plus jolie de votre personne.
Merci à Max pour ce témoignage et à vous Maîtresse Akina de nous faire la gentillesse de nous donné la possibilité de le lire et sans doute pour nous rendre encore un peu plus Akinodépendant de vous si ce n'est déjà le cas et je vous fait non pas un mais deux baisers sur chacun de vos pieds pour vous en remerciez.
Cordialement Pierre Emmanuel
Toujours ravie de lire tes commentaires
Ce Max à exactement décrit ce que nous soumises, devenons dès lors que nous entrons dans votre antre. Invariablement nous avons besoin et envie d'y revenir. Et cela sans nous forcer...
A très bientôt Maitresse
Heureuse de revenir bientôt à vos pieds
Votre soumise tiare
Je compte les jours...
bonjour
je peux dire que je suis moi meme Akinadépendant depuis quelques années et j avoue que je n'ai aucune envie de décrocher.
il n y a pas de plus belle addiction merci pour tous Maitresse Akina
soumis G
C'est très émouvant, merci
Bjr Maitresse.
Vivement mardi 23 mai je me lasse pas de regarder votre site .vivement que je sois sous votre emprise de bondage baillon et de champagne. J'espere que je meriterai d'etre photographié pour apparaitre sur votre blog.
A bientot
Soumis philippe
Vous me manquez Maitresse Akina
Juste un petit effort!
Maitresse merci pour avoir encore ce nouveau article. Top..
Les effets de akinadépendance je connais très bien et c est impossible de s en soigner.
Je valide aussi complètement ce texte. Tous ceux qui ont la chance de vous rencontrer savent que vous êtes une très belle Maitresse intelligente et perverse. On ne peut garder que de bons souvenirs après vous avoir rencontrée. D ailleurs je suis impatient d avoir le privilège de venir vous servir.
Votre Amia atteint de l akinadépendance. 😊