Le site de Maitresse Akina
Installez vous bien confortablement...
Commentez ces moments de pur bondage qui vont suivre
Hummmmm, il attend peut-être quelque chose, celui là, non ?
Une petite pause, s'impose
On dirait des traces de.....
Il fut en apesanteur après undélicieux passage sous la cire...chaude
Une position, plusieurs possibilités
Ce fut très instructif, pas vrai ?
Alors, à bientôt,
Perversement,
Maitresse Akina
toujours tres envie d etre votre jouet de divertissement pris dans votre toile, sous votre emprise divine
Délicieux projet....
- Très "attachant" en effet ! Traces ? Si c'est mérité , c'est mérité ! slave = shut up ! Compliments !
Traces ???
Maîtresse que c est magnifiqueeeee tous ces bondages que vous savez faire parfaitement. Quel bonheur d être immobilisé dans votre toile pour être entièrement à votre merci. C est vraiment bon de se sentir ainsi prisonnier d une si belle reine ébène. Ainsi je me sens vraiment à ma place et il me tarde vraiment d être de nouveau dans cette toile entièrement à Vous. Quel bonheur d être ainsi prisonnier impuissant au contact de sa reine ébène notre seul droit est de sentir la douceur et l odeur de votre peau que nous gardons en mémoire jusqu'à la prochaine rencontre.
Je conseille à tous les soumis de vivre ces moments de bondage avec maîtresse akina experte de cette discipline c est vraiment magique et je suis sur que vous en demanderez encore.
Attention ensuite à l akinadépendance. 
Votre "chose" accro de sa reine et de ses " copines "
Ah oui, mon emprise, ne durerait que "jusqu'à la prochaine rencontre ?
devrais je donc être plus...attentionnée vis à vis de mes proies ?!
Je note.
Bonjour Maîtresse Akina quel merveilleux plaisir de vous revoir sur votre blog tourmenter vos soumis. Deux parrutions le même mois nous vous remerçions de cette attention merci Maîtresse.
Vous êtes rayonnante.
Je fais de mon mieux!
Merci du commentaire
Délicieuse série, quels bons moemnts Vous avez du passer
ooooh oui, à en perdre votre latin !
Merci pour le commentaire....
Bonjour Maitresse Akina,
Décidément ce mois d'août nous réserve bien des surprises car quand la météo ne nous gâtes pas c'est vous qui décidez de le faire pour notre plus grand bonheur et aussi de votre visiteur du jour notamment au vu des différents bondage que vous lui avez prodigé et qui vous ont permit de vous installez bien confortablement.
Je m'agenouille et vous fait un baiser sur chacun de vos pieds en signe d'allégeance envers la reine que vous êtes et pour vous remerciez car telle votre sourire éblouisant sur la dernière photo vous êtes notre soleil de cette été
Cordialement Pierre Emmanuel
Cordialement ?
Tu devrais changer de formule....
Ce n'est pas un conseil.
Maîtresse Vénérée,
A l'heure où je me prépare à venir de nouveau me prosterner à Vos pieds et à recevoir Vos subtiles (adjectif mal à propos puisque sa racine étymologique signifie "délier") tourments, ces images viennent à propos rappeler, s'il en était besoin, les raisons de la tenaillante impatience à Vous retourver. Avec mes hommages... Léo.
As tu pu reconnaître certaines scènes ?
Maîtresse, quel plaisir de vous retrouver, décidément nous sommes gâtées en ce moment, vous avez l'air bien détendue et en plus vous nous offrez une jolie vue, oh là là !!!!!!!!! votre tanounette très très chipie
je m'agenouille
pour baiser vos jolis pieds de Reine
A très bientôt ma chipie
uhmm, Maitresse,
encore une fois vous savez surprendre vos soumis, vos photos et commentaires existent à chaque fois mon esprit, à défaut d'autre chose qui ne peut rester que dans sa cage... je m'imagine à la place de ce soumis, dans vos liens, impossible de s'en échapper (mais le voudrais vraiment ???). Quelques positions sont vraiment intéressante, et me laisse réveuse et envieuse. quel bonheur en effet il serait pour votre soumise que je suis de vous servir de siège, de sentir votre divin fessier sur mes joues, sans ne pouvoir rien faire que subir votre bon vouloir. Votre imagination est sans limite, Maitresse et je suis fière de vous servir
votre sissy tiaré
Existent ? tu en perds ton latin ?
Quelle imagination?!
A bientôt sur skype!
Bonjour madame
Dominez vous les femmes femmelles
Car j suis sur beziers
Si oui j demanderai l autoriser a mon maitre
Merci