Le site de Maitresse Akina
Une image vaut mieux qu'un discours.
Pensez dès à présent à réserver votre place.
Perversement,
Maitresse Akina
Voilà une bonne nouvelle
Oh...c'est à Paris ! Pari Lointain
Mais Paris quand même
Maîtresse Vénérée, Souveraine Adulée,
avec humilité, solennité et contrite repentance, je soumets ma candidature à l'honneur d'être admis à Vos pieds vénérés lors de cette soirée.
En Vous remerciant par avance infiniment de l'attention que Vous voudrez bien accorder, dans Votre grande mansuétude, à cette requête.
Votre très dévoué Léo
Aucune promesse ne te sera faite en ce jour à ce sujet, Léo.
Maîtresse Vénérée, Ma Suzeraine,
Je Vous remercie d'avoir eu la bonté de publier ma candidature et d'y avoir répondu.
Je vais tout mettre en oeuvre pour rendre ma candidature recevable et être digne de Vous accompagner en cette nuit des Reines.
Votre serviteur.
hummm
Bonjour Maîtresse, en effet une image vaut mieux qu'un long discours, et null doute qu'une Reine telle que vous Maîtresse mérite un trône confortable, voir plusieurs suivant la nécessité dde la disposition du mobilier dans les différentes pièces ...
soumis S1, pour vous servir Maîtresse
Beau commentaire, voire, très beau commentaire
Bonjour Maîtresse Akina ;
voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'un et d'une ; une occasion en or pour tout ceux qui trouvent que votre royaume est bien trop loin d'eux ; une occasion à ne pas raté pour ainsi avoir l'immense plaisir de voir votre merveilleux sourire et votre énergie communicative. Pour ma part ma place et déjà réservé pour cette soirée que je n'aurai raté pour rien au monde.
Je pose mes deux genoux à terre pour vous faire un baiser sur chacun de vos pieds en signe d'allégeance à la reine que vous êtes.
Bonne nouvelle...
Je te dis à très bientôt.
Quelle bonne surprise Maîtresse, je vais vite poser ma candidature pour vous servir vous les Reines de cette soirée, toute ouverte à vos désirs les plus pervers
j'embrasse vos jolis pieds de Reine .votre tanounette