Le site de Maitresse Akina

Je vous présente Cappuccino, mon fouet, que dis-je, ma boisson chaude préférée !

2019-2048-Maitresse-Akina-Shibari-Bondage.JPG

Elle a une ligne parfaite

2019-2043-Maitresse-Akina-Shibari-Bondage.JPG

Des courbes idéales pour une saisie ferme et franche

2019-2038-Maitresse-Akina-Shibari-Bondage.JPG

Maladroite comme je suis, 

Maitresse-Akina-Shibari-Bondage.jpg

Il m'est déjà arrivé de la renverser sur une peau immaculée

2019-2037-Maitresse-Akina-Shibari-Bondage.JPG

Toutes mes perverses excuses pour cette maladresse à toutes ces peaux qui ont subit et qui subiront (encore) cette inattention de ma part.

 

Perversement,

Maitresse Akina

Jeu 31 oct 2019 5 commentaires

De Votre Divinité, Maîtresse, ainsi élégamment sculptée en ces précieux atours de cuir et de dentelle - superbe, juste superbe ! - on ne peut qu’espérer la renversante maladresse évoquée du Capuccino pour arborer avec fierté, longtemps après, Votre brûlante signature sur sa peau offerte.

 

Avec le temps, hélas, les stigmates s’estompent et il convient de se soumettre de nouveau à Votre perverse mal-adresse, à Votre art d’Alchimiste qui change les plus terribles douleurs en extases transcendantes...

 

Oui, tout est dans le « encore » Maîtresse...

 

Oh oui, encore... en corps.

 

 

Votre très dévoué léo.

Léo Sama - le 01/11/2019 à 08h45

Comme une prière.

Maitresse Akina

Bonjour Maîtresse Akina 

Vous portez une superbe robe tout en dentelle dont la couleur va à ravir avec votre peau ébéne ainsi que l'alliance avec le cuir de votre corset et vos gants qui tiennent bien en main votre fouet cappuccino. Pour ma part je préfére le cappuccino avec un nuage de lait et un petit soupoudrage de cacao par dessus 

Votre dévoué André

andre - le 03/11/2019 à 14h58

Maitresse Akina

Bonjour Maîtresse Akina ;

un nom qui va faire travaillé l'imagination de beaucoup qu'en à savoir quels arômes peut bien diffussé et laissé échapper une fois bien chaud et servi dans sa tasse quitte à en renversé car ses différents arômes seront trop puissant pour la langue et le palet qui y goûtera et ainsi faire en sorte que la peau sur laquelle se déversera malencontreusement ses arômes ne les apprécies encore plus que le langue et le palet de celui qui aura le plaisir d'y goûté pour mieux après désirer revenir pour découvrir ses arômes , effluves et saveurs t'en elles peuvent être différentes selon la dose que vous déciderez de mettre dans la tasse de votre visiteur venu à nouveau goûter une boisson des plus délicate à apprécier mais qu'une fois que l'on y a goûté il est impossible de l'oublié et encore plus celle qui nous à fait l'immense plaisir de nous y faire goûter quitte à en perdre la tête.

En mettant deux genoux à terre pour vous faire un baiser à chacun de vos pieds pour vous remerciez de cette très jolie présentation de votre boisson chaude préféré que beaucoup risque de vouloir goûter. 

Pierre Emmanuel - le 03/11/2019 à 19h15

rire

Maitresse Akina

Maîtresse, vous êtes toute pardonnée pour cette maladresse qui j'en suis sûre ne sera pas la dernière, cette boisson chaude est délicieuse quoique un peu piquante tout de même (j'apprécie une autre boisson chaude délicieuse elle aussi). je fais mille baisers sur vos pieds de Reine. Votre tanounette.

tania la chipie - le 11/11/2019 à 08h23

Ooooooooh merci, je vais donc continuer mes oeuvres.

Maitresse Akina

Vénéré Maitrese Akina,

J'adore la ligne parfaite sur la seconde photo de cappuccino, de vos sublimes jambes et de vos magnifiques talons aiguilles vernis ...

adore talon - le 18/11/2019 à 12h13

AAAAAAAH, toi !

Maitresse Akina