Le site de Maitresse Akina

Un corps soumis et en attente

2019-2053-Maitresse-Akina-Shibari-Bondage.JPG

En attente de servir de tabouret

2019-2055-Maitresse-Akina-Shibari-Bondage.JPG

En attente d'accueillir sur sa peau fragile ce délicat objet

2019-2071-Maitresse-Akina-Shibari-Bondage.JPG

En attente tout simplement d'être à mon service et subir mes sévices

2019-2057-Maitresse-Akina-Shibari-Bondage.JPG

Je vous dis à bientôt à mes pieds et sous mes...ordres.

2019-2068-Maitresse-Akina-Shibari-Bondage-copie-1.JPG

Perversement,

Maitresse Akina

Mar 5 nov 2019 7 commentaires

Chemisier blanc ; cuirs noirs de Votre corset, de Votre jupe et de Vos escarpins. Somptueuse Dominatrice noire ; corps blanc abandonné à ses tourments… Un jeu d’échecs en Votre antre, avec une seule Reine… 

 

La Reine des reines. Et son trône de chair…

 

Ce bienheureux soumis a-t-il eu le cuir assez sensible pour apprécier à sa juste valeur la douceur du cuir de Votre jupe ?

A-t-il eu le cuir assez épais pour ne point trop vite défaillir au cuir tressé du fouet ?

L'esclave sait toujours se poster dans les meileures dispositions de réceptivité...

 

Ah ! Maîtresse ! Comme ces imagiers de Vos cérémonies nourrissent les rêves ! Et comme on l’envie celui qui vient se prosterner ainsi sur la faïence froide, juste en ce moment délicieux où il ne sait pas ce qui va advenir et où tout peut advenir, le pire et le meilleur, sans qu’on sache jamais vraiment, ce qu’est le pire et le meilleur…

 

L’extase relève de l’alchimie des deux, Maîtresse, et en cet art, Vous êtes insurpassable…

 

 

Votre très dévoué léo.

léosama - le 05/11/2019 à 20h38

Que de questions !

Maitresse Akina

Divine Maitresse,

ce sera visiblement bientôt mon cas, d'être à vos pieds et à vos ordres...

merci Maitresse

soumise tiaré - le 06/11/2019 à 08h12

Ce fut le cas

Maitresse Akina

Bonjour Maîtresse Akina ;

son attente aura été des plus belle qui soit et aura finit par être récompensé par vous ; cette attente lui aura permit de profiter d'un long et doux silence avant que celui ci ne soit interrompu par le divin bruits de vos talons qui ont du raisonné jusqu'à ses oreilles et réveiller d'un seul coup tout ses autres sens endormi par cette attente et ainsi être prêt à faire face à ce que vous avez prévu de faire subir à ce corps soumis à tout vos désirs les plus malicieux. Une tenue qui vous va à ravir et qui mêle merveilleusement le blanc et le noir.

Je m'agenouille pour vous faire un baiser sur chacun de vos pieds en attendant de pouvoir être à vos pieds et sous les ordres de la Reine que vous êtes.

Pierre Emmanuel - le 06/11/2019 à 15h40

Ce fut un réel plaisir de te revoir...

Maitresse Akina

Mes hommages Maîtresse Akina

Quel délicieux tableau vous nous offrez avec votre chien. Il est magnique dans l'attente à quatre pattes. 

Vous êtes DIVINE en trônant sur lui vous êtes magestueuse une REINE parmis les REINES celà d'ailleurs me rappelle de très agréable souvenir en votre compagnie et celle de Maîtresse françoise.

Votre dévoué André

andre - le 09/11/2019 à 09h36

Je t'attends toujours

Maitresse Akina

Quel plaisir de se retrouver ainsi en simple objet d une divine Maitresse comme vous. Encore un article qui donne envie d être à cette place . Ca fait plaisir aussi de voir autant d articles qui s enchainent régulièrement et de vous voir en Maitresse perverse resplendissante.  C est en pensant à  ce qui peut m arriver lors de notre prochaine rencontre que je termine ce commentaire.  

Votre chose Amia

Amia - le 11/11/2019 à 07h53

rire

Maitresse Akina

Maitresse,

Le cuir est vraiment votre seconde peau, et vous va de façon divine !

Eric - le 02/12/2019 à 23h22

Voilà pourquoi j'adore cette matière...

Merci

Maitresse Akina

Bonjour Maîtresse Akina,

Le monsieur est nu... et parfaitement immobile. Pas un poil ne bouge semble t-il ! Se retrouver ainsi réduit à l'état de meuble, il faudra qu'une telle contrainte soit guidée.... par une Majestueuse Dominatrice.

La voilà bientôt - Votre Personne bien sûr - Elle use de son droit de propriété mobilier.  A sa façon, c'est-à-dire Rayonnante et Décidée. Qui ne verrait pas ici l'élégance Féminine, ravissant le regard, servie par l'accessoire labeur de l'homme soumis ?

La séquence s'achève avec Vous, Maîtresse Akina, Altière, armée de l'instrument qui attise une représentation symbolique de la Femme Dominante pour les fantasmeurs. Mais dont la redoutable et délectable efficacité, quand il est actionné par Votre Haute Personne, laisse sans aucun doute, chez vos heureux soumis de marquantes traces dans leur mémoires.

Recevez, Maîtresse Akina, les sincères salutations d'un soumis qui tout inconnu qu'il soit, admire au travers de votre blog, ce que vous faites, vous êtes.

Fabien, un soumis

 

Fabien - le 22/04/2020 à 11h26