Le site de Maitresse Akina
Délicieux moment de rencontres entre des visages connus et ceux plus familiers
Ce fut un immense plaisir de retrouver ma belle amie anglaise, Goddess Dionne de Londres.
Je n'oublie pas l'instant attachant avec soumis pierre-emmanuel.
Le temps qui se suspend
Se fige pour rester centré
Qui permet de discuter et retenir...toute l'attention
Réchauffe les corps et les âmes offerts
Fait planer et oublier tout ce qui nous entoure
Pour ne flotter que sur l'essentiel
Je vous dis à bientôt pour subir notre loi
Au grand plaisir de vous asservir.
Perversement,
Maitresse Akina
Tout est dit, le reste reste à prouver
Bonjour Maîtresse Akina;
un merveilleux souvenir que cette nuit des reines qui fut sous le signe du reigne des reines présentent toutes plus belles les unes que les autres dont vous qui étiez la plus belle d'entre toute ; merci à vous de m'avoir confier aux bon soins de votre amie Goddess Dionne et merci à elle de s'être bien occupé de moi avant que vous ne veniez faire parler votre amour pour les cordes et ainsi susprendre le temps pour moi et me maintenir comme en apesanteur comme vous en avez si bien le secret.
Ravi de vous avoir revu ainsi que votre sourire étincelant et votre énergie toujours aussi comunicatif ; je m'agenouille et vous fait non pas deux mais quatre baisers sur chacun de vos pieds pour à la fois vous remerciez pour cette soirée et aussi pour vous souhaitez par la même une bonne et heureuse année avec tout mes meilleurs voeux.
Pierre Emmanuel
C'était un réel plaisir et au grand plaisir de te revoir.
Magnifique, sublime, c'est troublant de voir autant de perfection réunie. Merci de partager ces photos avec nous. Vous êtes vraiment la déesse de la beauté, de la supériorité, de la prestance et de la classe. J'espère avoir un jour assez de courage pour prendre ma vie en main et vous servir. Croiser votre chemin doit être déstabilisant mais doit être également un signe d'évolution et de chance incommensurable.
Merci pour ce commentaire et mes chevilles vont très bien
Une belle soirée que j'aurais bien voulu être un participant . C'est toujours un bonheur de vous accompagner Maitresse dans ce style de soirée, mais vu la distance et ma situation c'était trop
difficile. Peut être une prochaine .
Le bon jour (re)viendra
Maîtresse, Divine Maîtresse,
Vous m'avez fait l'immense honneur de m'accepter à Vos côtés pour cette merveileuse escapade parisienne pendant laquelle j'ai eu le grand bonheur, aux côtés des Vôtres, de Vous servir.
Quelle fierté de retrouver son staut d'esclave de Vous, de Vous si Belle, de Vous si Reine des reines, rayonnante de présence, d'exigence, de générosité, d'écoute...
Vous me faîtes à présent le non moins grand honneur de publier le témoignage de cette belle aventure, ô combien importante symboliquement pour Votre serviteur, comme Vous le savez.
Soyez donc doublement, que dis-je, infiniment remerciée. Je me fais un devoir Maîtresse de rester digne de ce cadeau exceptionnel que Vous me fîtes.
Vôtre, tant.
Léo